the factory Products contact
wine & Cava
wheels
special
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Produits pour vin et champagne

 

Actuellement, TCB et D MAS SUTUR, S.L. fabriquent et commercialisent deux types de plateaux thermomoulés idéaux pour répondre aux problèmes d’emmagasinage, de transport et de manipulation des bouteilles de vin et de champagne. Nos clients ont le choix entre deux modèles : le modèle RIMAPLAST et le modèle PLASTIPACK.

La différence entre ces deux modèles est qu’alors que modèle PLASTIPACK vient redéfinir le mode d’emmagasinage classique, le modèle RIMAPLAST constitue une révolution technologique du système classique. Le choix entre ces deux types de plateaux dépend des besoins du client et varie en fonction des résultats de l’étude réalisée par nos techniciens

 

 

 
 

RIMAPLAST

Ce modèle redéfinit le concept du plateau classique pour l’emmagasinage de bouteilles de champagne et de vin et remplace celui-ci par un plateau en matière plastique doté de nouvelles formes thermomoulées qui permettent une plus grande adaptabilité du produit, ainsi qu’une solidité et une capacité d’emmagasinage et de manipulation.

Ce plateau est fabriqué aux dimensions de 1 200 x 800 mm (palette européenne) et offre une capacité de 36 bouteilles. Il est aussi fabriqué aux dimensions de 1 000 X 1 200 mm (palette américaine), avec une capacité de 42 bouteilles. Ce dernier modèle présente la particularité de servir aussi bien pour les bouteilles de champagne que pour les bouteilles de vin.

Conçus tous deux en forme de lit, ils permettent un parfait positionnement horizontal de la bouteille.
Ce genre d’emmagasinage présente un coût très réduit, permet une grande maniabilité et offre une grande capacité. Cela fait du plateau RIMAPLAST la meilleure solution pour toute cave à vin ou à champagne structurée à partir de ce système.

 
tabla de caracteristicas de la bandeja termoconformada
click to enlarge
 
 

Caractéristiques différentielles:

1.- Le matériau plastique dans lequel ils sont fabriqués garantit une parfaite manipulation, ce qui permet donc une bonne rentabilisation de l’investissement à court terme.

2.- Une autre des caractéristiques du matériau plastique est son nettoyage facile et, par conséquent, sa meilleure hygiène.

3.- Les formes thermomoulées dont les plaques sont dotées permettent une grande stabilité et une bonne rigidité pour un assemblage compact des différents niveaux.

4.- Cette stabilité fait augmenter la sécurité dans la manipulation et dans le transport des bouteilles.

5.- Le plateau s’adapte à toutes sortes de robotisation.

6.- Le plateau thermomoulé peut être conçu à la mesure du récipient qu’il doit contenir.

7.- Le matériau plastique de fabrication est parfaitement recyclable et est donc respectueux de l’environnement.

 
 
 
 

PLASTIPACK

 

TCB a définitivement résolu le problème de l’emmagasinage et de la manipulation des récipients en verre. Grâce aux recherches poussées menées par nos techniciens, nous avons pu créer le plateau PLASTIPACK pour l’industrie et permettre une nouvelle approche du problème de l’emmagasinage par empilage de bouteilles en verre.

Le plateau PLASTIPACK est conçu à partir d’une structure laminaire en matière plastique thermomoulée, qui a été pourvue de protubérances et d’orifices en forme de tronc conique, constituant un parfait emballage entre les différents niveaux d’emmagasinage. Les récipients restent en position verticale, soutenus à la base et au col, ce qui fait de ce plateau le système idéal pour le stockage de produits qui requièrent un emmagasinage, une manipulation et un positionnement surs.

 
 

Caractéristiques différentielles :

1.- Le matériau plastique dans lequel ils sont fabriqués garantit une longue durée de vie du produit et, par conséquent, une meilleure rentabilité de l’investissement à moyen terme par rapport au plateau traditionnel prétendu de style tablex utilisé jusqu’alors.

2.- Une autre des caractéristiques du matériau plastique est son nettoyage facile et, par conséquent, sa meilleure hygiène.

3.- Les formes thermomoulées dont les plaques sont dotées permettent une grande stabilité et une bonne rigidité, jamais obtenues jusqu’à présent, pour un assemblage compact des différents niveaux. Cela permet d’éviter les déplacements latéraux et le contact direct entre les bouteilles, ainsi, par conséquent, que l’éventuelle cassure des bouteilles résultant de la manipulation ou de chocs.

4.- Cette stabilité fait augmenter la sécurité dans la manipulation et dans le transport des bouteilles.

5.- Notre plateau s’adapte à toutes sortes de robotisation.

6.- Enfin, ce genre de plateau garantit différents choix de capacité dans le même système.

7.- Le plateau thermomoulé peut être conçu à la mesure du récipient qu’il doit contenir.

8.- Le matériau plastique de fabrication est parfaitement recyclable et est donc respectueux de l’environnement.

9.- Ses formes enveloppent la bouteille en épousant parfaitement ses contours pour la protéger de tout frottement et rayure.